SYLF : les 3 Elephants reviennent pour une 22e édition.

Que serait le mois de mai sans notre passage annuel au 3 éléphants? Chaque dernier weekend de mai on prend une année de plus avec le festival, on se remémore la fois où on est venu pour la 1e fois, autour d'une bière locale on se rappel l'édition où on a finit dans un pogo à 23h sans rien vraiment comprendre mais surtout comme chaque fois on se ballade à travers la ville, entre concerts gratuit et les têtes d'affiches du weekend.

Cette année grâce à Perrine Delteil qui est en charge de la programmation depuis 3 ans maintenant vous pourrez voir les reines belges de Juicy dès le jeudi donner un show époustouflant au bateau-concert. Et si vous êtes d'humeur plus tranquille, le rookie Zed Yun Pavarotti donnera un show gratuit au théâtre - vous n'avez plus aucune raison de louper ca.

Concernant le weekend, plus chargé, cette année on a le droit à une programmation éclectique qui nous laisse plus de choix que quasi que du rap le 1er soir et chanson française le 2e. Le choix c'est ce qui fait la force des 3 éléphants chaque année - alors le vendredi vous pourrez voir Etienne de Crecy une nouvelle fois mais aussi Caballero et Jean Jass, Clara Luciani et Flavien Berger pour les plus mainstream. Pour les plus indie et connaisseur la rappeuse anglaise Flohio sera présente, ainsi que les belges de Phoenician Drive.

Le samedi c'est les rennais de Columbine qui ont leur nom en haut de l'affiche, au côté de l’incroyable Jeanne Added et Thylacine. Niveau rap, c'est Koba LaD, Josman et Maxenss qui assureront le show mais no worries pour les plus indie c'est les anglais de Penelope Isles et les francais de Psychotic Monks qui vous feront pogoter une partie de la soirée.

Vous l'aurez compris une fois de plus les 3 Elephants ont su produire une programmation tout aussi éclectique qu'intéressante - maintenant on a qu'une hâte : être au 24 mai.




words and pics : elena.

best of crossmusics

Image

Farewell Her