🎄 24 SONGS OF CHRISTMAS - #13🎄

13 décembre : Train - Shake Up Christmas

Nous voilà à plus de mi-chemin d'ici le grand soir. Cette fois, on a décidé de vous sortir un classique mais un peu plus personnel. Pour moi, et depuis que j'ai entendu cette chanson dans une pub coca-cola (parfois il y a du bon dans le capitalisme), cela reste la plus belle chanson de Noël. Elle me tient très à coeur et je suis heureuse de la partager avec vous aujourd'hui. J'espère qu'elle pourra vous accompagner aussi longtemps qu'elle l'a fait pour moi, et continue de le faire.

Here we are more than halfway through the days until the big night. This time, we decided to release a classic but be a little more personal. For me, and since I heard this song in a coca-cola ad (sometimes there is good in capitalism), it remains the most beautiful Christmas song. It is very important to me and I am happy to share it with you today. I hope it can accompany you as long as it has done for me, and continues to do so.



Alexandra x


best of crossmusics

Image

Farewell Her