Live review : Her à Bruxelles


We choose the way we'll be remembered’ c’est comme cela que commence le set de Her. C’est simple, émotionnel et ça pose le ton. Mais quel ton en fait?  








 Le groupe a connu ces derniers mois des changements colossaux, ça part de la perte d’un membre à un changement d’équipe mais le principal, Victor Solf, reste pour donner le ton. En octobre à Liège le ton était fort et émotionnel. Le public avait le coeur serré et les larmes qui coulaient sur ses joues. Mais à Bruxelles on a retrouvé la force de Her.



Parce que Her c’est avant tout un groupe unique. Puisant ses influences de partout mais mélangeant tout ça pour composer des messages plein d’espoir. Aux concerts de Her tu peux danser à côté d’un couple de 70 ans et d’un groupe de jeunes de 20 ans. Tu peux ressentir la joie de vivre et la passion des personnes qui jouent sur scène et qui sont la pour te faire vivre et ressentir des choses que tu ne ressens qu’aux concerts. 

Pendant une soirée on a pu se sentir vulnérable mais nous mêmes. Her en live te rappelle pourquoi tu aimes tant la musique et les concerts. Et malgré le futur imprévisible du groupe, on a envie de croire qu’on aura la chance de voir le groupe en live tous les 6 mois, comme une piqûre de rappel sur pourquoi on fait tout ce qu’on fait et surtout pourquoi ca vaut le coup d'être en vie et de se battre pour le rester. Alors on prend un billet pour les voir en live le 2 février au Zénith, en espérant fort que ce ne soit pas la fin de Her.



Update  : entre temps le groupe à annoncé une date le 28 Novembre à Liège. Je  suppose que j'aurai finalement la chance de les voir tous les 6 mois.



                                                          Her : facebook - instagram - leur premier album est dispo ICI

crédit photo : thats_el

Elena x 

best of crossmusics

Image

Farewell Her