Live review : The Kooks au Zénith
Au début du mois nous étions au Zenith De Paris, pour un show entièrement rock ’n’ roll. Au programme les mythiques the Kooks et leur petits protégés : Blossoms.
Blosoms qui les ont suivit sur leur European tour, ouvrent le concert. Les 6 crooneurs nous offrent une ouverture digne de ce nom. Sons dansant, sons d’amour.. le public était à fond et moi aussi. Certaines avaient même une pancartes “Blossoms” avec pleins de coeurs. Une belle découverte. Ils ont conquit le public de The Kooks qui eux même les décrivent comme “le meilleur groupe d’Angleterre, après nous bien sur.”
The Kooks arrive.. quelle énergie, je les avais vu il y’a 6ans, rien ne bouge, ou alors en mieux. Toujours autant charmant sur scène, toujours autant d’énergie, toujours autant d’amour.
De leur classiques de toujours comme “She Moves in her own way” au plus récent hit “No Presure”, ils nous ont embarquent dans un joli voyage.
Luke Pritchard qui adresse certaines de ses chansons à sa fiancé dans le public “It’s for you baby” ou qui nous parle du décès de son père en pianotant sur le piano, nous retrouvons un leader pleins de sincérité et on est touché.
Ils ferment le show avec le mythique morceau “Naive”, le public chante de plus belle et le sourire aux lèvres
Words + pics : Roxanne